Recrutement

Nos offres

Offre d'emploiAssistant / Assistante planification (H/F) - CDD 3 mois

Activité et missions principales

Nous recherchons dans le cadre d’un remplacement CDD de 3 mois renouvelables, un(e) Assistant(e) planification.

Rattaché(e) à la Responsable planification, vous aurez pour mission principale d’organiser le lien entre la réception des commandes et le déclenchement de la production.

A ce titre :

  • Vous gérer et suivez les commandes clients
  • Vous créez, modifiez et éditez les ordres de fabrication (OF) via l’ERP
  • Vous mettez à disposition les OF aux différents services Production et Logistique pour la semaine suivante
  • Vous éditez les étiquettes et les notices rattachées aux OF
  • Vous lancez le calcul de besoin net (CBN) multi-services pour la semaine suivante
  • Vous gérer les stocks et les échéances de délais (livraison, mise à disposition, etc.)
  • Vous travaillez en interface avec les équipes de production
  • Vous gérer les demandes d’échantillons

Profil souhaité

Titulaire d’un Bac professionnel ou d’un BTS en Gestion, vous justifiez d’une 1ère expérience réussie sur un poste administratif.

Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, ERP).

Au-delà de votre formation / expérience, vous êtes surtout reconnu(e) pour votre logique.

Enfin, votre capacité d’adaptation au sein de notre PME dynamique à fortes ambitions, garantira votre réussite sur ce poste.

Informations complémentaires

  • Société : INT’AIR MEDICAL à Bourg-en-Bresse
  • Secteur d’activité : Fabrication de dispositifs médicaux
  • 35H /semaine, du lundi au vendredi
  • Travail en journée : 8h30 – 16h30
  • Poste à pourvoir le 01/06/2023

Offre d'emploiDélégué(e) Commercial(e) Nord-Est (H/F)

Activité et missions principales

Dans le cadre du développement commercial de nos produits sur la région Nord-Est, nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e), en CDD de 3 mois renouvelables.

Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vous serez en charge d’assurer la promotion et la vente de l’ensemble de nos gammes et ainsi de garantir la croissance de votre secteur et, plus globalement, celle de l’entreprise. Vous serez l’interface entre l’hôpital et notre Service Clients afin d’anticiper et de préparer les appels d’offre.

A ce titre :

  • Vous analysez et identifier les besoins du marché ;
  • Vous développez le chiffre d’affaires et le portefeuille client de votre secteur ;
  • Vous développez les relations commerciales avec les clients existants ;
  • Vous anticipez les besoins de la clientèle potentielle ou existante ;
  • Vous êtes force de propositions argumentées sur l’élargissement du plan de prospection de votre secteur ;
  • Vous assurez le suivi commercial et administratif de votre portefeuille clients ;
  • Vous planifiez, organisez et réalisez les essais produits dans les différents services (bloc opératoire, service de réanimation, soins intensifs, etc.) ;
  • Vous répondez à des appels d’offres à partir de devis établis par le service technique et de son entreprise
  • Vous présentez des offres commerciales aux clients, analysez les offres et les négociez ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur commercial France et l’administration des ventes, à qui vous remontez les informations nécessaires au bon suivi des clients et prospects ;
  • Vous réalisez des reporting à l’aide des outils CRM mis à disposition.

 

Profil

De formation supérieure commerciale (école de commerce ou Master), ou infirmier/ère hospitalier (IDE), vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire (domaine médical, bloc opératoire).

Vous maitrisez les outils bureautiques et de reporting (CRM, ERP).

Vous êtes dynamique, rigoureux(euse) et doté(e) d’un vrai sens du service client.

Votre mobilité vous permet de prendre en charge un secteur étendu, nécessitant de nombreux déplacements, parfois à la semaine.

Votre capacité d’adaptation et votre implication personnelle garantiront votre réussite au sein de notre PME à fortes ambitions.

Enfin, rattaché(e) à un groupe international, un niveau d’anglais courant est indispensable.

 

Ce que nous proposons

Rattaché(e) administrativement au siège de la société situé à BOURG-EN-BRESSE (01), votre zone de déplacement s’étend aux régions Grand Est, Bourgogne Franche-Comté et départements 59, 02, 03 et 63.

  • PC portable
  • Smartphone
  • Véhicule de fonction
  • Statut cadre, forfait jours
  • Rémunération annuelle brute entre 38 et 45 k€ (fixe + variable), selon profil.

Offre d'emploiOpérateurs/trices d’assemblage (H/F)

Missions et Activités :

Rattaché(e) au Chef d’équipe Salle de Montage, vous aurez pour missions principales :

  • Assembler les produits en conformité avec les dessins d’assemblage ;
  • Contrôler visuellement les composants ;
  • Renseigner la documentation afférente à l’activité.

 

Informations complémentaires

  • Travail en équipe 2×8 – salle blanche (espace confiné sous atmosphère contrôlée avec consignes de d’habillage et d’hygiène strictes)
  • Poste à pourvoir rapidement
  • 35H /semaine (du lundi au vendredi)
  • Salaire : SMIC + primes

 

Profil souhaité

Savoir lire, écrire, compter.
Rigoureux/euse, Minutieux/euse.
Une expérience en industrie ou en restauration serait un plus.

Recrutement

Formulaire de candidature



    L’accès à ce site internet est réservé
    aux professionnels de santé.

    This website is reserved for health professionnels.
    Je certifie être un professionnel de santé I certify my status as a health professionnel Je ne suis pas un professionnel I am not an heath professional