Recrutement

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Offre d'emploiAssistant / Assistante Ressources Humaines (H/F)

Activité et missions principales
Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH en CDD, dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.
Rattaché(e) au Responsable Administratif et financier, vous aurez pour mission principale la gestion courante des Ressources de Humaines de la société.
A ce titre, vous interviendrez notamment sur les sujets suivants :
 Administration du personnel : rédaction de contrats et avenants, suivi des intégrations et périodes d’essai, gestion des visites médicales, établissement de divers courriers et attestations à destination des collaborateurs ;

 Recrutement : rédaction et diffusion des offres d’emploi, présélection des candidatures et réalisation des entretiens ;

 Formation : organisation et suivi des formations, relation avec les organismes de formation et l’OPCO ;

 Autres : soutien à l’activité du service, participation à diverses missions et projets RH.

Profil souhaité
De formation minimum Bac +2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience similaire de 1 à 3 ans.

Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe.

Vous possédez des compétences rédactionnelles et maîtrisez le Pack office, notamment Excel et Word.

Enfin, votre capacité d’adaptation au sein de notre PME dynamique à fortes ambitions, garantira votre réussite sur ce poste.


Informations complémentaires

• Société : INT’AIR MEDICAL à Montagnat (01)
• Secteur d’activité : Fabrication de dispositifs médicaux
• CDD de 6 mois
• 35H /semaine du lundi au vendredi : 8h30 – 12h30 13h30 – 16h30
• Prise de poste : septembre 2024

Offre d'emploiOpérateur/trice Approvisionnements (H/F)

Activité et missions principales
Nous recherchons dans le cadre d’un CDI, un(e) Opérateur/trice Approvisionnements.

Rattaché(e) au Chef d’équipe Logistique, vous aurez pour mission principale d’assurer l’approvisionnement des ateliers de Production.

A ce titre, vous :

– Réalisez les transferts physiques et informatiques des marchandises ;
– Constituez les palettes des commandes en cours et évacuer les palettes complètes ;
– Réalisez les inventaires tournants et participer aux inventaires annuels ;
– Assurez la propreté et le rangement des zones de stockage.

Profil souhaité
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire en Logistique, au cours de laquelle vous utilisiez quotidiennement un PDA (ou scan, ou douchette), et des engins d’aide à la manutention (notamment transpalette, gerbeur).

Au-delà de votre formation / expérience, vous êtes surtout reconnu(e) pour votre logique, votre rigueur et votre dynamisme.

Enfin, votre capacité d’adaptation au sein de notre PME dynamique à fortes ambitions, garantira votre réussite sur ce poste.

Informations complémentaires
• Société : INT’AIR MEDICAL à Montagnat (01)
• Secteur d’activité : Fabrication de dispositifs médicaux
• CDI
• 35H /semaine (du lundi au vendredi)
• Travail en équipe fixe d’après-midi
• Prise de poste immédiate

Offre d'emploiAssistant(e) Magasinier (H/F)

Activité et missions principales
Nous recherchons dans le cadre d’un CDI, un(e) Assistant(e) Magasinier.

Rattaché(e) au Chef d’équipe Logistique, vous aurez pour mission principale d’assurer le rangement des produits fabriqués et l’approvisionnement des ateliers.

A ce titre, vous :

– Gérez les entrées et sorties de stocks ;
– Mettez à disposition les marchandises selon les demandes des ateliers de Production ;
– Réalisez les transferts physiques et informatiques des marchandises ;
– Réalisez les inventaires tournants et participer aux inventaires annuels ;
– Assurez la propreté et le rangement des zones de stockage.

Profil souhaité
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire en Logistique, au cours de laquelle vous utilisiez quotidiennement un PDA (ou scan, ou douchette).

Vous êtes titulaire du CACES Chariot cat. 5.

Vous maitrisez les modalités de stockage et avez des notions en gestion de stocks.

Au-delà de votre formation / expérience, vous êtes surtout reconnu(e) pour votre logique, votre rigueur et votre réactivité.

Enfin, votre capacité d’adaptation au sein de notre PME dynamique à fortes ambitions, garantira votre réussite sur ce poste.

Informations complémentaires
• Société : INT’AIR MEDICAL à Montagnat (01)
• Secteur d’activité : Fabrication de dispositifs médicaux
• CDI
• 35H /semaine (du lundi au vendredi)
• Travail en équipe fixe de matin
• Prise de poste immédiate

Offre d'emploiApprenti(e) Systèmes d’informations (H/F)

Activité et missions de l’alternance
Sous la responsabilité du Responsable SI, vous aurez pour principales missions :
• Missions informatiques :
o Gestion de l’infrastructure réseau (baies, switch, pare-feu, sauvegarde, etc)
o Gestion d’inventaire et d’identification des postes
o Gestion d’incidents et support utilisateur 1er niveau
o Gestion et création des utilisateurs (active directory + préparation PC)
o Mise à jour des postes et logiciels

• Missions diverses SI :
o Réalisation des diverses procédures et instructions informatiques pour alimenter le processus IT
o Maintien, supervision infrastructure du système d’information (imprimantes, wifi, contrôle d’accès, téléphonie)
o Création et suivi d’un budget IT

Profil
Vous préparez une Licence professionnelle SI.
Votre capacité d’adaptation et votre implication personnelle garantiront la réussite de votre alternance au sein de notre PME à fortes ambitions.

Informations complémentaires
 Contrat d’apprentissage de 1 an
 Localisation : Montagnat (01)
 Horaires : 8h30 – 12h30 13h30 – 16h30, du lundi au vendredi

Offre d'alternanceApprenti(e) Contrôleur/euse de gestion industriel H/F

Activité et missions de l’alternance
Sous la responsabilité du Directeur Général, et en étroite collaboration avec la Responsable Administrative et Financière, vous participez à l’élaboration du contrôle de gestion de l’entreprise, dans le but de concevoir une gestion efficace des données financières, et ainsi de contribuer à la prise de décisions éclairées de la Direction Générale.
A ce titre, vous :
• Élaborez et adaptez les outils d’analyse de la performance industrielle
• Participez à la définition des objectifs (prix de revient, budgets, rendements…)
• Collaborez à la mise en œuvre d’outils de contrôle de gestion
• Effectuez des tests et mettez en place des outils opérationnels de pilotage,
• Analysez les résultats, proposez les actions d’amélioration et d’optimisation
• Analysez la productivité et la rentabilité
• Suivez les écarts et actions budgétaires
• Fiabilisez les stocks et le suivi des consommations
• Assurez et accompagnez le suivi de la mise en œuvre des plans d’amélioration auprès des opérationnels
• Contrôlez la rentabilité des nouveaux projets produits

Profil
Vous préparez un Master en Contrôle de Gestion Industriel.
Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack office).
Vous avez le goût des chiffres, ainsi qu’un esprit d’investigation et d’analyse.

Femme/homme de terrain, vous êtes rigoureux et faites preuve de curiosité.
Enfin, votre capacité d’adaptation et votre implication personnelle garantiront la réussite de votre alternance au sein de notre PME à fortes ambitions.

Informations complémentaires
 Contrat d’apprentissage de 1 ou 2 ans
 Localisation : Montagnat (01)
 Horaires : 8h30 – 12h30 13h30 – 16h30, du lundi au vendredi

Offre d'alternanceApprenti(e) Ingénierie

Missions et Activités de l’alternance :
Sous la responsabilité du Responsable Ingénierie, vous aurez pour principales missions :
– Rédaction d’instructions, fiches de réglages, dossiers de production pour les ateliers d’injection, extrusion et montage ;
– CAO / DAO diverses sur Solidworks ;
– Participation aux implantations de postes de travail ;
– Divers projets Ingénierie.

Profil recherché
Vous préparez une Licence professionnelle en Productique, Mécanique ou Plasturgie.
La connaissance d’un logiciel CAO et la maitrise des outils bureautique (EXCEL, WORD) serait un plus.
Une expérience en industrie est souhaitée (stage ou job étudiant compris).
Nous attachons une importance particulière à votre savoir-être, votre motivation et votre force de proposition. Votre capacité d’adaptation au sein de notre PME dynamique à fortes ambitions, garantira la réussite de votre alternance.

Informations complémentaires
• Contrat d’apprentissage
• Durée : 1 an
• Localisation : Montagnat (01)
• Horaires : journée

Offre de stageChargé(e) Assurance Qualité Projets

Missions et activité du poste
Nous recherchons un(e) stagiaire et un(e) alternant(e) pour participer à la gestion des projets qualité de l’entreprise de manière transversale.
Rattaché(e) à la chargée AQ projets en poste, votre mission principale est d’être l’un(e) des représentant(e)s de l’équipe Assurance Qualité.
Pour cela, vous prenez en charge les missions suivantes :

Gestion des risques :
Mise à jour des dossiers de gestion des risques selon la norme 14971

Qualification/validation :
o Rédaction et/ou participation aux AMDE, ACS et plan de validation des procédés d’injection plastique
o Rédaction et/ou participation à la rédaction des protocoles QI/QO/QP
o Rédaction et/ou participation à la rédaction des QI/QO/QP
o Rédaction et/ou participation à la rédaction des rapports QI/QO/QP
o Définition des niveaux de contrôle et de surveillance des produits en routine

Dossier de change control :
o Participation à la gestion des dossiers de modification produit, process et qualité liés à nos gammes.

CAPA et Amélioration Continue
o Participation à l’animation et l’avancement des CAPAs et aux projets transversaux d’amélioration continue.

Notre objectif est de vous proposer un stage et/ou une alternance où vous pourrez découvrir de multiples projets d’une entreprise de dispositif médical. Le scope des missions pourra être élargi en fonction des projets et de vos souhaits de découverte.

Déroulement de l’alternance
Sur l’année dédiée à votre stage ou alternance, des projets vous seront confiés à votre prise de poste afin d’en piloter l’animation et l’avancement.
Vous devrez prendre connaissance pour votre prise de poste de la norme ISO 13485 (fournie), de la norme ISO 14971 (fournie).
Profil recherché
Vous préparez un Master 1 ou 2 et/ou ingénieur en qualité, en ingénierie de la santé ou dans le dispositif médical.
Au-delà de votre parcours, nous attachons une importance particulière à votre savoir-être, votre motivation et votre force de proposition. Vous avez l’esprit d’équipe et vous faites preuve de rigueur et de polyvalence dans vos missions. Vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse développé et avez la capacité de gérer plusieurs projets en même temps, avec des interlocuteurs de fonctions différentes. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel ainsi que vos compétences rédactionnelles et d’animation.

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