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Offre d'emploiChargé(e) Affaires Règlementaires (H/F) en CDI

Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité/Affaires réglementaires, vous prenez en charge les missions règlementaires dans leur ensemble, que ce soit la mise sur le marché ou le suivi du marché. 

  • Réalisation de la documentation technique (Classe I) 
  • Réalisation, déploiement et maintien des procédures liées à l’application du nouveau règlement 
  • En charge de la matériovigilance comme décrit dans le MDR 2017/745 
  • Enregistrement des produits à l’export (Russie, Kazakhstan, Inde) 
  • Pilotage et réalisation des rapports de SAC (suivi après commercialisation) 
  • Participer et valider les évaluations cliniques 
  • Création process Eudamed 
  • Réalisation des analyses d’impacts règlementaires 
  • Déclaration aux autorités de santé 
  • PCVRR adjoint comme visé à l’article 15 du MDR 2017/745. 

 Profil souhaité 

De formation supérieure en sciences ou en ingénierie, vous justifiez d’une première expérience dans un poste en affaires réglementaires dans une industrie médicale réglementée similaire. 

  • Connaissance du cadre réglementaire des dispositifs médicaux. 
  • Expérience dans la préparation de dossiers d’enregistrement de dispositifs médicaux. 
  • Connaissance des systèmes de gestion de l’information réglementaire. 
  • Capacité à collaborer avec différentes fonctions telles que la qualité, le marketing, les ventes, les membres de l’équipe de développement de produits. 
  • Capacité à travailler sur plusieurs sujets différents et à gérer les priorités en accord avec la direction. 
  • Capacité à travailler en conformité avec :  
    • Les politiques et procédures internes 
    • Les normes et législation nationales et internationales, y compris le règlement européen sur les dispositifs médicaux et les normes internationales relatives aux systèmes de qualité. 

Au-delà de votre parcours, nous attachons une importance particulière à votre savoir-être, votre motivation et votre force de proposition. Vous avez l’esprit d’équipe et vous faites preuve de rigueur et de polyvalence dans vos missions. 

 Informations complémentaires 

  • Société : INT’AIR MEDICAL à Bourg-en-Bresse (01)
  • CDI 
  • Statut cadre 
  • Salaire : entre 30 et 40 k€, selon profil  

Offre d'emploiAssistant(e) ADV (H/F) en CDI

Rattaché(e) au Directeur commercial, vous aurez pour missions principales :

  • Traitement des commandes, gestion des échantillons, facturation, suivi des livraisons et des litiges, relance de paiement ;
  • Traitement des dossiers d’appel d’offres (en support du responsable de service) et suivi ;
  • Réception des appels téléphoniques du service client ;
  • Utilisation quotidienne de notre ERP LXP et gestion de la base de données (formation interne assurée).

Profil souhaité

Titulaire d’un bac +2 de type BTS Gestion PME, vous justifiez d’au moins une 1ère expérience réussie au sein d’un Service clients ou support ADV.

Vous maîtrisez Excel (TCD, Recherche V). La connaissance d’un ERP est indispensable.

Au-delà de votre formation / expérience, vous êtes surtout reconnu(e) pour votre sens de la relation clients, votre rigueur et votre réactivité.

Enfin, votre capacité d’adaptation au sein de notre PME dynamique à fortes ambitions, garantira votre réussite sur ce poste.

Informations complémentaires

  • Société : INT’AIR MEDICAL à Bourg-en-Bresse (01)
  • Secteur d’activité : Fabrication de dispositifs médicaux
  • CDI
  • 35H /semaine (du lundi au vendredi)
  • Poste non éligible au télétravail
  • Salaire : 1 800 – 2 000 € brut mensuel, selon profil

Offre de stageStagiaire Administration Des Ventes (H/F)

Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous aurez pour principale mission la mise à jour de notre base de données clients, sous notre ERP (LXP).

Profil recherché

Etudiant(e) en fin de cursus de BTS Gestion PME ou 3ème année de BUT GEA ou licence Gestion ou école de commerce.

Au-delà de votre formation, vous êtes surtout reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et téléphonique.

Vous maîtrisez les outils informatique et bureautique, en particulier Excel.

Informations complémentaires

  • Statut : stagiaire
  • Durée : 3 à 6 mois
  • Localisation : Bourg-en-Bresse (01)
  • Horaires : journée

Contact de candidature :

Doriane GRENIER, Chargée de missions RH

Offre d'emploiMonteur Régleur Chef d'équipe Extrusion (H/F) - CDI

Nous recherchons dans le cadre d’un CDI, un(e) Monteur Régleur Chef d’équipe Extrusion.

Rattaché(e) au Responsable des ateliers Extrusion et Injection, vous aurez pour missions principales :

  • Changer de production, démarrer, valider, contrôler et arrêter selon les besoins de l’ordonnancement de production ;
  • Veiller à l’approvisionnement des postes de travail, composants et matières premières ;
  • Régler les paramètres en cours de production ;
  • Renseigner quotidiennement l’état d’avancement des productions ;
  • Réaliser les interventions de maintenance curative simples et de 1er niveau ;
  • Respecter et faire respecter les procédures qualité et les procédures de fabrication.
  • Animer et encadrer son équipe (passation d’informations, respect des cadences et consignes d’hygiène et sécurité, gestion des temps de pause, etc.).

Profil souhaité

  • Titulaire d’un bac pro technique, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire (alternance comprise), idéalement en milieu médical et/ou en salle blanche.
  • La connaissance d’un ERP serait un plus.
  • Au-delà de votre formation / expérience, vous êtes surtout reconnu(e) pour votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d’équipe.
  • Enfin, votre capacité d’adaptation au sein de notre PME dynamique à fortes ambitions, garantira votre réussite sur ce poste.

Informations complémentaires

  • Société : INT’AIR MEDICAL à Bourg-en-Bresse (01)
  • Secteur d’activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
  • 37H /semaine (du lundi au vendredi)
  • Poste en 3×8
  • Travail en ZAC avec consignes d’habillage, de comportement et d’hygiène relative au milieu de travail
  • Salaire : selon profil
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