Recrutement

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Offre d'emploiContrôleur / Contrôleuse Qualité en Production (H/F) en CDD

Activité et missions principales
Nous recherchons dans le cadre d’un CDD saisonnier de 2 mois, un(e) Contrôleur(euse) Qualité en Production, afin d’assurer le remplacement de notre personnel titulaire en congés pendant la période estivale.
Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous aurez pour missions principales :
 Réalisation et enregistrement des contrôles sur les produits finis, semi-finis en cours de production (extrusion et montage)
 Signalisation de toute non-conformité détectée sur un produits réceptionné
 Réalisation de fiches d’avertissement en cas de non-conformité détectée
 Réalisation de fiches de produit non conforme en cas de produit rejeté
 Contrôle des produits en cas de reprise
 Informe le responsable hiérarchique de toute anomalie détectée en salle de production

Profil souhaité
Vous êtes majeur(e) et vous êtes titulaire d’un diplôme en Qualité (niveau Bac à bac +2).
La connaissance des bonnes pratiques de fabrication est requise.

Nous attachons une importance particulière à votre savoir-être, votre motivation et votre force de proposition.

Informations complémentaires
• Société : INT’AIR MEDICAL à Montagnat (01)
• Secteur d’activité : Fabrication de dispositifs médicaux
• CDD de 2 mois : juillet et août 2024
• 35H /semaine (du lundi au vendredi)
• Travail en 2*8
• Travail en salle propre avec consignes d’habillage, de comportement et d’hygiène relative au milieu de travail

Offre d'emploiAssistant-e Planification (H/F) en CDD

Nous recherchons dans le cadre d’un CDD de 2 mois renouvelables (remplacement arrêt maladie), un(e) Assistant(e) planification.
Rattaché(e) à la Responsable planification, vous aurez pour mission principale d’organiser le lien entre la réception des commandes et le déclenchement de la production.
A ce titre :
 Vous gérer et suivez les commandes clients
 Vous créez, modifiez et éditez les ordres de fabrication (OF) via l’ERP
 Vous mettez à disposition les OF aux différents services Production et Logistique pour la semaine suivante
 Vous éditez les étiquettes et les notices rattachées aux OF
 Vous lancez le calcul de besoin net (CBN) multi-services pour la semaine suivante
 Vous gérer les stocks et les échéances de délais (livraison, mise à disposition, etc.)
 Vous travaillez en interface avec les équipes de production

L’intégration et la formation de la personne retenue sera réalisée par la Responsable de service.

Profil souhaité
Titulaire d’un Bac professionnel ou d’un BTS en Gestion, vous justifiez d’une 1ère expérience réussie sur un poste administratif.

Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment Excel.
Vous avez déjà pratiqué un ERP en entreprise, et êtes à l’aise avec les imprimantes / outils d’édition.

Au-delà de votre formation / expérience, vous êtes surtout reconnu(e) pour votre logique.

Enfin, votre capacité d’adaptation au sein de notre PME dynamique à fortes ambitions, garantira votre réussite sur ce poste.

Informations complémentaires
• Société : INT’AIR MEDICAL à Montagnat (01)
• Secteur d’activité : Fabrication de dispositifs médicaux
• 35H /semaine
• Travail en journée : 8h30 – 12h30 13h30 – 16h30, du lundi au vendredi
• Prise de poste 18/03/2024.

Offre d'emploiMonteur Régleur Chef d’équipe Extrusion Injection (H/F) - CDI

Nous recherchons dans le cadre d’un CDI, un(e) Monteur Régleur Chef d’équipe Extrusion Injection.

Rattaché(e) au Responsable des ateliers Extrusion et Injection, vous aurez pour missions principales :

  • Changer de production, démarrer, valider, contrôler et arrêter selon les besoins de l’ordonnancement de production ;
  • Veiller à l’approvisionnement des postes de travail, composants et matières premières ;
  • Régler les paramètres en cours de production ;
  • Renseigner quotidiennement l’état d’avancement des productions ;
  • Réaliser les interventions de maintenance curative simples et de 1er niveau ;
  • Respecter et faire respecter les procédures qualité et les procédures de fabrication.
  • Animer et encadrer son équipe (passation d’informations, respect des cadences et consignes d’hygiène et sécurité, gestion des temps de pause, etc.).

Profil souhaité

Titulaire d’un Bac +2 en Plasturgie, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en milieu médical et/ou en salle blanche.

La connaissance d’un ERP serait un plus.

Au-delà de votre formation / expérience, vous êtes surtout reconnu(e) pour votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d’équipe.

Enfin, votre capacité d’adaptation au sein de notre PME dynamique à fortes ambitions, garantira votre réussite sur ce poste.

Informations complémentaires

  • Société : INT’AIR MEDICAL à Montagnat (01)
  • Secteur d’activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical
  • 35H /semaine (du lundi au vendredi)
  • Poste en 2×8 ou nuit fixe
  • Travail en ZAC avec consignes d’habillage, de comportement et d’hygiène relative au milieu de travail
  • Salaire : selon profil

Offre de stageChargé(e) Assurance Qualité Projets

Missions et activité du poste
Nous recherchons un(e) stagiaire et un(e) alternant(e) pour participer à la gestion des projets qualité de l’entreprise de manière transversale.
Rattaché(e) à la chargée AQ projets en poste, votre mission principale est d’être l’un(e) des représentant(e)s de l’équipe Assurance Qualité.
Pour cela, vous prenez en charge les missions suivantes :

Gestion des risques :
Mise à jour des dossiers de gestion des risques selon la norme 14971

Qualification/validation :
o Rédaction et/ou participation aux AMDE, ACS et plan de validation des procédés d’injection plastique
o Rédaction et/ou participation à la rédaction des protocoles QI/QO/QP
o Rédaction et/ou participation à la rédaction des QI/QO/QP
o Rédaction et/ou participation à la rédaction des rapports QI/QO/QP
o Définition des niveaux de contrôle et de surveillance des produits en routine

Dossier de change control :
o Participation à la gestion des dossiers de modification produit, process et qualité liés à nos gammes.

CAPA et Amélioration Continue
o Participation à l’animation et l’avancement des CAPAs et aux projets transversaux d’amélioration continue.

Notre objectif est de vous proposer un stage et/ou une alternance où vous pourrez découvrir de multiples projets d’une entreprise de dispositif médical. Le scope des missions pourra être élargi en fonction des projets et de vos souhaits de découverte.

Déroulement de l’alternance
Sur l’année dédiée à votre stage ou alternance, des projets vous seront confiés à votre prise de poste afin d’en piloter l’animation et l’avancement.
Vous devrez prendre connaissance pour votre prise de poste de la norme ISO 13485 (fournie), de la norme ISO 14971 (fournie).
Profil recherché
Vous préparez un Master 1 ou 2 et/ou ingénieur en qualité, en ingénierie de la santé ou dans le dispositif médical.
Au-delà de votre parcours, nous attachons une importance particulière à votre savoir-être, votre motivation et votre force de proposition. Vous avez l’esprit d’équipe et vous faites preuve de rigueur et de polyvalence dans vos missions. Vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse développé et avez la capacité de gérer plusieurs projets en même temps, avec des interlocuteurs de fonctions différentes. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel ainsi que vos compétences rédactionnelles et d’animation.

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